Billets

VOUS AVEZ DEJA UN PASS 2 JOURS ET VOUS SOUHAITEZ VENIR LE SAMEDI ?

Si vous avez déjà un pass 2 jours nous avons plusieurs solutions à vous proposer en fonction de votre choix !

1. Vous souhaitez venir le samedi : Vous pouvez garder votre pass et nous vous remboursons sur place soit en euros soit en Goban votre place du vendredi (et éventuellement le camping, si vous l'avez pris)

2. Vous souhaitez être remboursé tout de suite et reprendre un billet samedi, pas de soucis ! Envoyez nous un mail à programmation(at)associationgaia.org et nous vous remboursons votre pass (et le camping éventuel). Après vous pourrez reprendre une place pour le samedi (mais ne tardez pas ça se remplit très vite…).

3. Vous êtes super généreux et souhaitez nous aider en ces temps troublés ? Vous nous faites don de votre soirée du vendredi ! Gardez votre pass et nous vous offrirons un gobelet collector et 2 bières sur place (sur présentation du pass en caisse).

VOUS SOUHAITEZ VOUS FAIRE REMBOURSER UN PASS, UN BILLET JOUR, LE CAMPING.

Aucun soucis bien s√Ľr¬†! Envoyez vous un mail √† programmation(at)associationgaia.org et nous vous remboursons¬†imm√©diatement.

VOUS AVEZ UNE PLACE VENDREDI ET SOUHAITEZ VENIR LE SAMEDI ?

Pas de soucis elle sera valable le samedi !

Trouvez le point de vente le plus proche de chez vous